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Tronçons de cours d'eau présentant une dynamique latérale suffisante pour entraîner un déplacement du lit du cours d'eau. Tronçons identifiés dans le cadre de l'étude "définition du fuseau de mobilité de l'Ill entre Colmar et Erstein", Maîtrise d'ouvrage Région Alsace, 2003,
- Licence ouverte "Etalab" (octobre 2011) - cf. document associé
- Mentions: "Source : SAGE (www.datagrandest.fr)".
- Pas de restriction d'accès public
Les tronçons mobiles de l'Ill domaniale et ses annexes principales ont été déterminés à partir de la méthodologie validée par le Comité de Bassin Rhin Meuse : 1) définition des tronçons potentiellement mobiles : analyse bibliograhique, relevés de terrain, estimation de la puissance du cours d'eau 2) définition du fuseau de mobilité théorique 3) définition des contraintes anthropiques et du fuseau de mobilité fonctionnel
Type de représentation: Vecteur
Etendue géographique:
- Ouest: 7.34
- Est: 8.25
- Sud: 47.58
- Nord: 48.97
Système de projection: RGF93 – Lambert 93 CC48 (EPSG:3948)
Echelle: 1/10000
Résolution: non renseignée
GéoportailHydrographieIll Nappe RhinSAGEdonnées ouvertesenvironnementschéma daménagement et de sestion des eaux
Dataset schema
JSON Schema
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